Rechercher dans ce blog

mercredi 31 août 2016

Et se lancer finalement

 

Cela fait des mois, des années que j'y pense. Que mes plus proches, surtout mon amoureux, me disent de me lancer. 

Mais une question qui revient dès que je l'envisage : je ne sais pas si ce que j'ai à raconter va vous intéresser. Vous parler de ma petite vie, de notre petite vie, de notre famille tout simplement... Vous parler de mes coups de cœur, de mes envies. Et sûrement aussi un peu de mes coups de gueule...

Présente sur Instagram depuis quelques années, je trouve parfois difficile de résumer ce qu'on a à dire ou à montrer en une photo. 
Je passe un temps fou sur internet à fouiner, chercher des bonnes affaires, des nouveautés, des jolies choses...

Voici donc mon projet : j'ai l'intention de parler principalement de déco et de mode. Pour enfants d'abord, parce que je suis passionnée par le monde de l'enfant. Mais pour adultes également. Parce que devenir mère ne m'a pas passé l'envie de prendre soin de moi et de me faire plaisir.  Et puis, j'aimerais également évoquer les activités, les jeux partagés avec mes fils. 

Je parlerai aussi certainement de petits moments de vie, de sentiments, je vous montrerai les endroits qu'on aime, notre appartement, notre environnement...

Je vous propose donc d'entrer dans mon petit univers, dans mon petit blog tout simple, sans prétention. J'aurais aimé vous présenter un blog plus joli, mais je suis une quiche en informatique et en graphisme. Mon mec est informaticien, mais vous savez ce qu'on dit à propos des cordonniers... Ça fonctionne aussi avec les informaticiens. Je déconne, il m'a déjà bien aidé pour démarrer dans les meilleures conditions possibles. 

J'espère que vous aimerez nous suivre. 
N'hésitez à me suggérer des idées, me poser des questions. 


20 commentaires:

  1. Bienvenue dans la blogosphère ! Jai Hate de lire tes articles ! A bientot
    Audrey

    RépondreSupprimer
  2. Et bien bienvenue dans le monde des blogs. Contente de te lire un peu plus.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Super idée de te lancer ! Hâte de te lire ��

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour
    Étant jeune maman de deux petits garçons, j'adore suivre votre univers sur instagram. Je suis encore plus heureuse de pouvoir lire ce blog ! Bonne journée
    Aurélie

    RépondreSupprimer
  5. J'adore l'idée et j'ai hâte de te lire! Je te suis sur IG depuis un moment et ça me fait plaisir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'espère que mon univers te plaira toujours sur le blog

      Supprimer
  6. Contente de te retrouver via un blog .....

    RépondreSupprimer
  7. Ravie de te retrouver ici :) je te suis depuis un petit moment et c'est très chouette de pouvoir avoir une bulle d'échange plus grande

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que l'idée te plaise, j'espère que le contenu te plaira également.

      Supprimer
  8. Bienvenue sur la blogosphère Charlotte ! ;)
    J.

    RépondreSupprimer
  9. Bienvenue sur la Blogo ! Si j'ai du mal à mettre à jour les miens (j'en ai un privé pour les enfants aussi) , je pense comme toi que ça n'a rien à voir avec insta , on peut plus approfondir certaines choses... je ne sais pas si tu suis toujours chez moi, mais pour fêter ça, je vais voir si on peut s'abonner quelque part par ici ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Julie. J'essaye de passer régulièrement sur ton blog que j'aime toujours autant. Je crois que j'ai désactivé l'option qui permet de s'abonner aux publications, il faut que je me plonge un peu plus dans les fonctionnalités du blog, je ne suis pas très douée

      Supprimer
  10. Parfaitement parfait. Caennaise de cœur (exilée a Lyon depuis un peu plus de quatre ans maintenant), ca me remplit de bonnes choses que de te lire. Bravo pour le blog et pour ton compte Instagram

    RépondreSupprimer
  11. J'adore !!! j'ai moi aussi décidé de me lancer dans un blog sans prétention et c'est marrant parce que mon premier article est également le 30 ;) alors longue vie à nos blogs et je suis sur que je vais aimer puisque j'adore déjà ton univers sur IG. <3

    RépondreSupprimer