Rechercher dans ce blog

vendredi 2 décembre 2016

Ma liste de Noël

En ce tout nouveau mois de décembre, voici ma petite liste de Noël, les jolies choses que j'ai repérées récemment ou sur lesquelles je louche depuis un moment. Une petite sélection de mes marques chouchoutes du moment. 



 

1. Boîte à recettes Atomic Soda chez Decoclico
2. Bracelet personnalisable Atelier Paulin
3. Présentoir à bijoux Shlomit Ofir sur Etsy
4.  Robe Aime comme Marie x Poudre Organic
5. Médaille gravée Adeline Affre
6.  Tasses en céramique Gaëlle Stratman
7. Broche Des Petits Hauts
8. Tee-Shirt "Pas de pacotille" Odette et Lulu


 

1. Montre Daniel Wellington (vous avez -15% sur tout le site jusqu'au 31 décembre avec le code "lafamillemesrine")
2. Bracelet Shlomit Ofir chez "Un Oiseau sur la branche"
3. Illustration Raquel Martin
4. Chemise Balzac Paris
5. Bougie Noisetier Diptyque
6. Bague Grizzli Chéri 
7. Assiette Vaisselle Pommettes
8. Bracelet Grizzli Chéri 



Et vous les filles, vous avez envie de quoi pour Noël ?

2 commentaires:

  1. merci Charlotte pour cette liste trés inspirante !! ça donne des idées, certaines j'ai déjà :-) comme la médaille AA que je ne quitte presque plus !et les bougies dyptique j'adore mais je les trouve vraiment trés chères. Mylène (kids in paris sur IG) je suis tes aventures depuis bien avant que tu sois enceinte d'Alphonse...mais je n'ose jamais écrire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire. Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, j'avais complètement décroché le blog. Je suis d'accord avec toi, les bougies Diptyque sont hors de prix. C'est vraiment un plaisir rare, ou alors il faut se les faire offrir.

      Supprimer