Rechercher dans ce blog

mercredi 14 septembre 2016

Et la nouvelle collection capsule Zara on en parle ?

J'ai un peu de retard mais je voulais quand même vous faire un petit montage de la nouvelle collection capsule Zara pour les petits garçons.

Le temps que je me décide à le faire, je suis sûre que certains articles sont déjà épuisés. 


Pas séduite au premier coup d'œil, un peu déçue par rapport à la collection du printemps dernier que j'avais adorée, je suis finalement retournée sur le site où j'ai trouvé quelques articles qui me plaisent bien. 

Mais au final, je n'ai pas commandé grand chose (enfin, mon panier n'est même pas encore validé). Je trouve que tous les pantalons se ressemblent, je n'ai pas l'intention d'acheter 3 pantalons noirs quasiment similaires, ni 2 sweats/tee-shirts orange-camel (jai du mal à definir la couleur, je ne les ai pas encore vus en vrai). 

Voici donc ma "petite" selection. 




1. Chemise 16,95€.
2. Sarouel 19,95€.
3. Sweat 14,95€.
4. Pantalon 9,95€. 
5. Pull 19,95€.
6. Combinaison 16,95€.
7. Tee-shirt 9,95€. 
8. Sweat 14.95€.
9. Pantalon 9,95€.


 

1. Tee-shirt 9,95€. 
2. Pantalon 7,95€. 
3. Gilet 23,95€. 
4. Tee-shirt 7,95€. 
5. Pantalon 19,95€. 
6. Tee-shirt 9,95€. 
7. Pantalon à bretelles 21,95€. 
8. Tee-shirt 10,95€. 

Vous avez validé vos paniers les filles ? Ça risque de partir vite encore. 

1 commentaire:

  1. Moi aussi tres déçu mais j avais pourtant eu le coup de foudre au 1er regard, j'ai donc commandé mais tellement déçu, des matières qui gratte donc autant te dire qu aucun de mes 2 garcons ne veut les mettre et des coupes sarouels qui ne vont pas forcément à toutes les morphologies donc un seul achat au final, mon banquier sera heureux !

    RépondreSupprimer