Rechercher dans ce blog

samedi 3 septembre 2016

La rentrée des classes

 


Un petit billet rapide pour parler de la rentrée des classes qui a eu lieu jeudi. 
Je n'étais pas inquiète, déjà l'année dernière en toute petite section, ça c'était très bien passé. 


 


Fernand est plutôt du genre à scotcher sur les copains qui pleurent, pour lui c'est une évidence d'aller à l'école, même si comme il le dit lui-même "je préfère quand même être en vacances". 

Il faisait la grasse mat' pendant les vacances (enfin 8h30/9h) (oui, chez nous c'est une grasse mat)(merci de compatir). Mais jeudi, bien excité, il était debout à 7h30, prêt à enfiler son cartable. 

 

Vous pouvez admirer l'état de notre cour. Je pense que le terme qui convient c'est "à l'abandon".

 

 

On prend les mêmes et on recommence : la draisienne, le doudou, une ribambelle de copains (on a la chance que la classe soit identique à l'année dernière, l'avantage d'une école à 3 classes), une chouette équipe enseignante et une bonne bande de parents. 
On se plaît tellement dans cette école qu'on a repris l'association de parents d'élèves avec les copains. Pour l'instant, ça nous sert surtout de prétexte pour se réunir et boire des coups, on va moins rigoler d'ici quelques semaines. 

Fernand porte : un short et un tee-shirt Zara (du rayon fille), des sandales Saltwater et un sac à dos Fjallraven Kanken. Carnet "un cliché par rentrée" Petronille
Je porte : un tee-shirt Zara. 

3 commentaires:

  1. Bonjour Charlotte, un super look pour Fernand. C'est tellement bon quand la rentrée se passe bien et comme une "évidence" pour nos loulous. Je suis ravie de pouvoir te suivre sur ton blog. Tu n'as pas accepté ma demande de suivi sur IG l'année dernière (adequat_aur) et depuis je peux moins suivre vos aventures car pas dans mon fil (je dois passer par internet). Je n'ai pas beaucoup de photos mais je suis une vraie personne ;-) avec un petit Léon né le 18/06/2015 (ce qui explique aussi que je voulais te suivre l'année dernière). Bonne fin de we à toute ta petite famille!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, mon compte est en public, donc tout le monde peut y accéder. Je ne sais pas pourquoi tu ne peux pas accéder à mon profil

      Supprimer
  2. Je ne sais pas non plus. j'avais fait une demande d'abonnement l'année dernière et depuis, je ne peux plus y accéder quand je suis connectée à IG. C'est pas grave hein, c'est juste que c'est sympa d'avoir les comptes IG qu'on aime bien dans son fil ;-) bonne fin de journée

    RépondreSupprimer