Rechercher dans ce blog

lundi 19 septembre 2016

Week-end #3

Ce week-end, c'était petite virée à Amiens pour voir les copains.

6 parents, 4 enfants, 10 litres de bière, 2 litres de bière sans alcool, 4kg de bonbons, 10kg de pizzas, gâteaux apéro, chipolatas, potatoes maison, pâtes, mezze libanais... Bref, le pied ! Tant et si bien que j'ai souvent oublié de prendre des photos. 




Un super week-end, qui fait du bien, qui détend, malgré des enfants qui se crêpent le chignon non stop. Peppa Pig et Pierre Lapin nous ont un peu aidés. 


 

 

 

 

 


 

Ça va les petits ados ?


Et sinon, on a aussi fait un peu de shopping et de tourisme, même si on était surtout là pour profiter des copains. 

 

Même à Amiens il y a une boutique Des Petits Hauts, à croire qu'y a qu'à Caen que ça n'existe pas. Ce sol, non mais ce sol ! Les carreaux de ciment Petit Pan que j'aime d'amour. 


Et un petit tour chez "Les Cousines de Léon", un peu fouilli, mais moi j'adore justement ce mélange qui fait briller mes yeux toutes les 2 secondes. 

 

 

Les canonisimes chaussettes à paillettes Collégien, déjà adoptées par l'une d'entre nous, je vais bientôt passer commande, elles sont dingues. Et sinon, pour celles qui ne connaissent pas encore, on en trouve des très sympa chez Calzedonia pour 5 ou 6€ la paire. Mais les couleurs sont beaucoup plus basiques. 

 

J'ai aussi découvert la très jolie marque de maroquinerie Antoinette Ameska. Gros coup de cœur, surtout pour le sac vieux rose et beige. Pas impossible que je craque un de ces jours. Les modèles qu'on a vu étaient entre 150 et 200€ si je ne dis pas de bêtises. 

Bien sûr, on a vu la cathédrale, le quartier Saint Leu et pleins de jolis endroits, mais je ne pense que rarement à photographier dans ces moments là, je préfère les photos des enfants, de mes amis...

Bref, un week-end parfait ! On rentre un peu fatigués (bon courage au maître pour cette semaine) mais heureux !

J'espère que votre week-end s'est aussi bien passé que le notre. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire