Rechercher dans ce blog

lundi 12 septembre 2016

Week-end #2

 

Un joli week-end de septembre vient de s'achever. Comme ça fait du bien de prolonger un peu l'été. 


 

 

 



 



 

 

Un samedi en ville à traîner, au parc, au jardin des plantes, à boire l'apéro avec les copains... Tout en douceur pour reprendre le rythme tranquillement. Et aussi parce que les prochains week-ends vont être plus chargés, donc on essaie de prendre un peu notre temps. 


 

Le réveil tout doux du dimanche. 
Alphonse se réveille   régulièrement la nuit, il a souvent faim à partir de 5h, il ne tient pas jusqu'au matin, les réveils sont parfois un peu difficiles. Même s'il se rendort, ce n'est pas toujours mon cas. Je n'ai jamais été une lève tard, ni une grosse dormeuse, mais si on pouvait dormir sans aucun réveil jusqu'à 8h/8h30, ce serait parfait. 

 

Les brocantes et foires aux greniers du dimanche matin, et leurs éternels sandwichs à la saucisse, le bonheur de Fernand. 

 

 

 

 

 


Puis déjeuner et passer une partie de la journée à Port en Bessin. Il faisait plus frais au bord de la mer, j'ai regretté de ne pas avoir prévu de sweats pour tout le monde. Manger des glaces, faire du toboggan au soleil. 

Et puis rentrer. Finir le dimanche en mangeant des crêpes avec tata pour faire durer le week-end. 

Prêts pour une nouvelle semaine d'école, avec une petite angoisse au ventre à cause de soucis à l'école, de gros problèmes avec la maitresse au bout d'une semaine seulement, un remplaçant qui arrive demain sans qu'on sache pour combien de temps... Heureusement, Fernand ne s'est rendu compte de rien, il va à l'école comme d'habitude, on lui a dit que sa maitresse était malade... Et nous on espère secrètement qu'elle ne revienne pas. Qu'elle se soigne, qu'elle aille mieux, mais loin de nos petits. Qu'on les dépose à l'école le cœur léger. 

J'espère que vous avez passé un bon week-end et que vous avez aussi profité de cet été qui s'attarde. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire