Rechercher dans ce blog

lundi 5 septembre 2016

La nouvelle collection Zara

 
J'ai eu envie de sélectionner des petits looks pour les enfants, et de commencer par Zara. Je me complique pas trop la vie, Zara c'est juste une mine d'or de fringues canon pour pas trop cher. 


Il y a quand même un souci avec Zara, c'est qu'il y a des nouveautés toutes les semaines. Le temps que vous lisiez cet article, il y aura d'autres bombes arrivées sur le site. Et c'est aussi ce qui fait une partie de leur succès : il faut acheter rapidement.



La collection mini
Un petit message au dieu Zara : étendez la gamme mini jusqu'au 12/18 mois s'il vous plaît ! C'est à peine si j'ose encore regarder ce rayon, tellement je suis triste que ça n'aille plus à Alphonse. J'en pleurerais presque, tiens !

Voici donc un look garçon et un look fille. 

 

Gilet, 21,95€. 
Pantalon en lange, 14,95€.
Tee-shirt pioché dans le rayon bébé fille, 9,95. 
Mocassins à franges, 25,95€. 

 


Manteau, 27,95€. 
Bloomer, 14,95€.  
Tee-shirt, 7,95€. 
Ballerines, 25,95€. 


Le rayon bébé garçon. Je suis jalouse de la Belgique et du Luxembourg où le rayon bébé va jusqu'au 3/4 ans alors qu'il s'arrête chez nous au 2/3 ans :( le passage au rayon plus grand est difficile je trouve. 



Manteau, 27,95€. 
Legging (au rayon bébé fille), 5,95€. 
Tee-shirt, 5,95€. 
Tennis, 19,95€. 


Au rayon bébé fille, une nouvelle collection capsule, des idées de looks adorables. 


Non mais cette combi ! Une tuerie ! Commandée hier pour Alphonse, je vous dirai ce que ça donne. 

 

 

 

 
Ahhh ces moments où je me dis que j'aurais tant apprécié d'avoir une fille ! 


Le rayon garçon, que je commence à apprivoiser depuis quelques mois. Pas toujours facile d'habiller un petit garçon de 3 ans maigrichon. Apparemment les garçons sont forcément plus "ronds" que les filles, j'achète presque tous les pantalons de Fernand dans les rayons filles. 

 
Manteau, 45,95€. 
Jean, 17,95€. 
Sweat, 17,95€. 
Tennis, 25,95€. 

Le rayon fille
Je trouve vraiment difficile de faire un rayon 4/14 ans vraiment réussi. Audacieux pari que de croire qu'on habille une petite fille de 4 ans comme une ado de 14. 

 

Robe, 25,95€. 
Sweat long, 17,95€
Legging, 5,95€. 
Tennis, 39,95€. 
Sac, 25,95€. 


Voila, c'est tout pour aujourd'hui chez Zara. 
Ca vous plait ? C'est quoi vos marques préférées pour vos enfants ? 

Dites moi si cette rubrique vous plaît. Si c'est le cas, je ferai des sélections avec d'autres enseignes.  

3 commentaires:

  1. Chez Vertbaudet ils font 3 types de pantalons taille fine / taille moyenne et taille large je crois. Assez pratique pour les gabarits peu épais

    RépondreSupprimer
  2. Pauline_et_gaspard6 septembre 2016 à 19:05

    J'adore ta rubrique! Ta selection est au top, et avec ce petit 2eme qui arrive ca donne envi de craquer. J'ai le meme probleme avec mon fils de 4 ans maigrichon.. J'aime bien aussi Tape a l'oeil.

    RépondreSupprimer
  3. J'adore Zara kids pour mes garçons ! Parfois je vais un peu chez Kiabi, on trouve des choses sympas. Aurélie

    RépondreSupprimer