Rechercher dans ce blog

lundi 26 septembre 2016

Let's go to London !

Profiter de sa famille, de ses enfants, c'est génial. Pouvoir prendre un peu de temps pour soi et partir en week-end entre copines, c'est top. 

Chez moi, l'équilibre se situe là : je donne beaucoup de mon temps et de mon énergie à mes enfants, et j'adore ça. Mais j'ai aussi besoin de temps pour moi. Et dans ces cas là, les amies répondent toujours présentes. 


Ce week-end, c'était donc direction Londres à 7. Partir de 3 coins de la France et se retrouver à Camden pour deux jours de fêtes, de rigolade, de shopping, de tourisme... 

 

S'attendre à la sortie d'une bouche de métro en profitant de l'happy hour même quand c'est plus l'heure. 

 

   

Faire la fête dans une boîte un peu dingue, ancien théâtre et salle de spectacles où Madonna a donné son premier concert. Le contraste entre ce décor fou et les chaussures qui collent au parquet à cause de la bière renversée partout. 

 

 


 


Se balader à Camden, flâner au marché et avoir du mal à se décider pour le déjeuner au milieu de tous les stands de nourriture du monde entier. 

 

 

 

 

 

 

 

 

Faire les touristes de base. Prendre le bus à impériale. Boire du thé. Manger des gâteaux. Aller voir Buckingham Palace, Big Ben, Westminster Abbey. Marcher dans Hyde Park. Boire des bières. Se balader sur Oxford Street, Regent Street, Picadilly Circus. 


 

 

Manquer louper l'avion. Payer £150 de taxi après avoir acheté des billets pour un train qui n'existe pas. 

Et rire, rire, rire. 

A bientôt les copines. Prochaine destination, Berlin, Dublin, Lisbonne ? Peu importe, mais toujours avec la même équipe et beaucoup de fous rires. 

6 commentaires:

  1. Bonjour,
    Super le week end entre copine (je fais pareil avec les miennes) !
    As tu un bon plan pour un endroit sympa où faire dodo mais là avec l'amoureux ?! Et aussi des bons plans pour manger, sortir et co ?
    Sinon Rome entre cops c'est super ! J'ai une tres bonne adresse airbnb juste à côté du Vatican mais c'est pour 4 !
    Bonne continuation :-)
    Jennifer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec mon amoureux en avril, on avait logé à Notting Hill. On loue toujours sur Airbnb, n'hésite pas à jeter un œil sur leur site, surtout à Londres, le choix est énorme

      Supprimer
  2. cool ! je pars a Londres d'ici peu mais en famille. J'amene mes minis minous de 6 et 9 ans. Pour le plan couchage Air bnb est le moins cher a 4. Tes photos donnent envie !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On part aussi toujours avec Airbnb, c'est clairement moins cher et ça permet de rencontrer des locaux

      Supprimer
  3. super photos !! j'y vais dans 15 jours. Ca met dans l'ambiance.

    RépondreSupprimer