Rechercher dans ce blog

vendredi 28 octobre 2016

Bébé look du jour

 


Les vacances sont terminées, on continue les sorties et promenades à 2. 


J'essaie de continuer à aller au square, Alphonse aime beaucoup. Moi un peu moins. Merci les toilettes pour chiens. 

Les petits pieds poussent, on étrenne de nouvelles chaussures. Je profite qu'elles soient neuves pour les prendre en photo. Ça change un peu de ses mocassins Hippie Ya que j'aime d'amour. 

C'est un modèle que j'aime beaucoup, elles sont toutes souples, mais avec une vraie semelle fine. Ce qui veut dire que tu peux te decider à marcher quand tu veux Alphie ! Fernand n'était pas très pressé non plus, on est une famille de fainéants. 


 



 



 



 



 


On ne sait plus comment s'habiller, il commence à faire frais le matin, le ciel est gris, mais il fait chaud l'après-midi. Hier j'ai donc tenté le compromis manches longues/jambes courtes. J'adore cette barboteuse !

Et vous, c'est quoi vos marques de chausseurs préférées pour vos petits. 

Barboteuse : Minabulle
Chaussures : Easy Peasy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire