Rechercher dans ce blog

lundi 10 octobre 2016

Le jean mom fit

Je suis un peu en retard sur la mode "mom fit". On a vu ces jeans apparaître dans nos boutiques il y a 2/3 ans, mais j'étais sceptique, pas très à l'aise avec les jeans taille haute, le skinny taille haute n'est même pas passé par mon dressing. Mon truc c'est les jeans taille basse. Mon must c'est le jean boyfriend. 


C'est là que ça coince : ça devient difficile de trouver des boyfriends qui me plaisent. Et qui me vont. 

Je me suis donc retrouvée à essayer un jean mom fit. Et le résultat m'a bien plu. A tel point que j'envisage de remplir mon dressing de ces beautés. 

 

Pour celles qui seraient novices du mom fit, en gros c'est un jean taille haute, longueur 7/8, dans lequel on est à l'aise, avec les cuisses et les fesses larges. 

Voici donc une petite selection de jeans mom fit pas chers. Tout d'abord celui que je porte sur la photo juste à dessus (9683/312/800). 

 

Et celui-ci c'est LE jean bleu que je me suis choisi pour les semaines à venir (5698/309/427). Les 2 viennent de Pull & Bear. 

 

Le même en noir, peut-être ma prochaine target (5698/309/800). 

 

Jean Zara noir neige

 

Petite précision : non, vous n'êtes pas obligées de porter ce jean avec des babouches pointues et une chemise au dessus du nombril. 
Personnellement je les aime avec un tee-shirt basique tout simple et des baskets, un peu comme sur la photo du jean asos juste en-dessous. 




 



Mango, en bleu ou noir

 


Et puisque tous les jeans que je vous montre se ressemblent, si vous avez envie d'un peu d'originalité, vous pouvez en trouver dans des couleurs un peu plus funky, comme ce jean rose de chez Zara.  

J'ai ajouté les références sous les jeans Pull & Bear, puisque j'ai l'impression que les liens ne fonctionnent pas. 

Et vous, vous avez adopté les jeans mom fit ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire