Rechercher dans ce blog

vendredi 28 octobre 2016

Mercredi avec mes boys

L'automne est là, on a beaucoup moins l'occasion de prendre de jolies photos dehors. 

Avec la rentrée des classes déjà, ça s'était compliqué, mais en plus maintenant il pleut, il fait sombre... Mais mercredi oblige, après l'école, le déjeuner et la sieste, on sort forcément s'il ne pleut pas des cordes. 




 

Aujourd'hui, Fernand et moi avions particulièrement envie d'aller se promener, pour essayer notre nouvelle poussette reçue hier : la Stokke Trailz. J'ai revendu ma Stokke Xplory cet été, et finalement elle me manquait. Je n'ai gardé que la Yoyo, et même si je l'aime beaucoup, une bonne grosse poussette bien costaud, ça me manquait. 

Et surtout, avoir mon bébé face à moi et en hauteur. Les 2 qualités pour lesquelles Stokke m'avait convaincue à la base. J'ai des soucis d'audition et c'est une torture pour moi quand les enfants sont tournés face aux gens et que je ne comprends pas ce qu'ils me racontent. Ma poussette Xplory, c'était mon tout premier achat de puériculture alors que j'étais enceinte de Fernand. On a les chaises hautes Tripp Trapp. Bref, Stokke et nous, c'est une véritable histoire d'amour. 


Là, avec la Trailz, je retrouve les qualités de la Xplory, et quelques unes en plus. D'abord le panier, immense ! Non parce que le petit sac de la Xplory, c'est original, et je faisais très bien avec, mais je n'avais pas goûté au grand panier avant ! A tel point que Fernand, quand il l'a vu, m'a demandé si c'était fait exprès pour qu'il monte dedans. Et ça n'a pas tardé, dès le premier jour où je suis allée le chercher à l'école, il a fini le trajet dedans. Bon, ce n'est pas fait pour ça, et j'avoue que je n'ai même pas regardé quel poids le panier pouvait supporter. Je lui ai précisé  qu'on ne ferait ça qu'exceptionnellement, quand il est très fatigué. 

Le 2ème point qui m'a attirée, ce sont les roues, des grosses roues en caoutchouc gonflées à l'air, ça amortit bien les aspérités de la route. J'habite dans une petite rue aux trottoirs biscornus et c'est bien confortable. 

 


Pour l'instant je n'ai pas testé le montage/démontage en voiture, mais ça reste une poussette relativement grosse, il faut enlever le siège, puis la plier. Par contre, en la montant j'ai pu constater que le pliage/dépliage est très facile. Mais je pense que c'est le cas de toutes les poussettes une fois qu'on a pris le coup de main. 

 


J'ai oublié de préciser mais j'ai eu une petite frayeur quand le livreur est arrivé avec deux énormes cartons. J'ai hésité à attendre mon chéri pour les ouvrir, mais j'étais trop excitée par mon cadeau de Noël (ah on me précise dans l'oreillette que ce n'est pas Noël). Et j'ai finalement été bluffée par la facilité de montage, il fallait juste mettre les roues, et emboîter le siège, ce que je savais déjà faire puisque ça fonctionne comme sur la Xplory. 


Bref, elle est toute neuve mais je crois qu'on peut déjà dire qu'elle est adoptée par toute la famille. 

 


 


Des petites photos de mes chouchous au Jardin des Plantes. Alphonse veut se mettre debout de plus en plus, même s'il n'est pas prêt à se lâcher complètement. Mais Fernand aime beaucoup l'aider à marcher. Et ça me fait fondre cette complicité. 

2 commentaires:

  1. Poussette offerte par la marque ? C'est marrant comme on voit beaucoup de Stokke sur les fils IG en ce moment ! C'est sympa de donner son avis sur la poussette mais important également de préciser si c'est un cadeau de la marque ou un test produit. Fernand et Alphonse sont adorables, bonne idée la cachette dans le panier !

    RépondreSupprimer
  2. C'est marrant comme ce genre de commentaire se fait tout le temps en mode "Anonyme" !
    Je ne vois pas en quoi ça nous change la vie de savoir si elle l'a payé ou si c'est un cadeau.
    Bref ...

    Vos petits choux sont toujours aussi mignons ! Je vous souhaite une belle journée la famille Mesrine.

    RépondreSupprimer