Rechercher dans ce blog

mardi 11 octobre 2016

Une semaine de looks

Enfants malades, petits soucis à l'école qui m'obligent à garder Fernand à la maison... je suis fatiguée cette semaine, et je n'ai pas beaucoup de temps pour moi. Ou pour le blog. 




Je vous propose donc quelques photos de nos looks de la semaine dernière. Cette semaine, c'est plutôt jogging et pyjama pour tout le monde.

 
Blouse Zara ancienne collection. 
Jean slim Zara ancienne collection. 
Bottines Minnetonka

 
Sweat Sezane ancienne collection. 
Jupe Nalexthings (je trouve qu'elle taille petit, ne pas hésiter à prendre une taille au-dessus). 
Collier Shlomit Ofir chez Un Oiseau sur la Branche

 
Tee-shirt Monoprix (ancienne collection). 
Jean Pull&Bear
Converse. 

 
Gilet Zara (ancienne collection). 
Combi Zara fille

 
Chemise Zara (collection actuelle mais plus en ligne actuellement, et j'ai coupé l'étiquette, je n'ai donc plus la référence). 
Jean Zara (ancienne collection). 
Derbies Lorafolk pour Monoprix (ancienne collection). 

 
Alphonse : veste h&m (en ce moment en promo à 16,99€). 
Legging Tex Carrefour (ancienne collection). 
Chaussures Hippie Ya

Fernand : sweat Zara 
 Legging Zara 
Baskets Stan Smith Adidas 


 
Gilet Bonton (ancienne collection). 
Combinaison Tinycottons (attention le fond est rose clair, je l'ai déteint par accident et finalement je suis bien contente). 
Chaussures Easy Peasy


 
Gilet Le Petit Germain (ancienne collection). 
Tee-shirt Monoprix
Jean skinny H&M fille. 

 
Tee-shirt Zara fille
Jean Monoprix fille (ancienne collection). 
Converse. 

 
Tee-shirt Mabo Kids (ancienne collection). 
Legging jean Zara baby fille (ancienne collection). 

 
Lange foulard M et les Loulous. 
Parka Emile et Ida
Pantalon Le Petit Germain
Derbies Hippie Ya 

 
Lange Poudre Organic (ancienne collection). 
Sweat à capuche Kiabi
Combinaison Aliexpress. 
Converse. 

Je ne pense pas toujours à nous prendre en photo, surtout avec l'affreuse luminosité du mois d'octobre, ça se complique. On arrive encore un peu à traîner au parc mais ça ne va pas durer. Maintenant, les looks risquent de se limiter aux manteaux, et on n'en a pas 50. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire