Rechercher dans ce blog

mardi 18 octobre 2016

Gambettes box d'octobre

Pour celles qui n'auraient pas encore craqué, je vous montre la Gambettes Box d'octobre, je crois qu'elle est encore disponible pour celles qui seraient tenté. 


Elle a été réalisée en collaboration avec Girls in Paris, la jolie marque de lingerie. 

 

 

 

 

 

Je suis ravie qu'il y ait une paire de chaussettes dans la box, j'aime beaucoup les chaussettes, surtout quand elles sont à paillettes. Elles vont parfaitement avec mes nouvelles baskets Balzac que j'aime d'amour. 

J'ai arrêté mon abonnement à la Gambettes Box pendant plus d'un an parce que j'en avais marre de recevoir des collants colorés que je ne portais jamais. Je me suis réabonnée au printemps dernier pour renouveler mon stock de collants noirs. 

Je suis vraiment contente de cette Box-ci, c'est tout simple comme j'aime. 

Ce serait parfait si le collant ne s'était pas troué dès la premiere utilisation. Mais les collants et les enfants en bas âge ne font pas bon ménage. Rien ne vaut une paire opaque bien épaisse. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire